«

»

Clôture de l’édition 2018 du Sympho’Jazz avec Jo Scinta

Faut-il encore vous le présenter ? Ils faisaient partie du programme de notre tout premier festival. Jo Scinta et son quintet reviennent au Sympho’Jazz pour clôturer la septième édition en beauté.

Il a joué avec plusieurs grands noms de la variété française tels que Michel Jonasz, Lara Fabian, Enrico Macias, Laurent Gerra … Il est aussi l’un des musiciens que l’on peut apercevoir à l’arrière de la scène de l’émission The Voice Belgique, qui accompagne les candidats en live pendant les émissions.

Il faut aussi dire qu’il sait s’entourer merveilleusement bien des meilleurs artistes de la région, puisque qu’on retrouvera à ses côtés l’excellent Raf de Backer aux claviers, Fabrizio Herba à la contrebasse, son frère Santo Scinta à la batterie et enfin Hervé Letor au saxophone.

Comme tous les concerts du Sympho’Jazz, celui-ci est gratuit et ouvert à tous. Il se déroule chaque année dans un endroit différent du village, sous forme d’une grande fête des voisins. Il aura lieu pour cette édition dans le jardin de Floraïs, rue Robert Pingot si le temps le permet (sous le chapiteau de l’école libre, sur la place du village, en cas d’intempéries).

Lien Permanent pour cet article : http://www.symphojazz.be/?p=1274