«

»

Un piano, une voix, une point d’exotisme à l’église de Saint-Symphorien

L’hitoire commence le 24 août 2017, dans la foulée du concert de Philip Catherine et Fabrice Alleman. Alors que nous terminons notre repas autour d’un bon verre, et que nous commençons à discuter avec nos invités de la programmation du prochain festival, notre amie Sophie nous déclare qu’elle trouve qu’il manque un peu d’exotisme dans tout cela … Philip et Fabrice se concertent et, comme une évidence, nous proposent immédiatement d’explorer l’univers de Tutu Puoane, avec son mari Ewout Pierreux.

Séduits par une formule piano-voix qui serait une première au Sympho’Jazz, et par cette pointe d’exotisme qui ravira Sophie mais aussi beaucoup d’autres spectateurs, nous prenons contact quelques semaines plus tard et réservons la date pour l’année suivante.

Tutu Puoane est d’origine sud-africaine, et le couple vous proposera, dans l’athmosphère feutrée de la jolie église de Saint-Symphorien, un mélange unique de swing et de sonorités sud-africaines, enraciné dans le jazz américain.

Le concert commence le samedi 25 août à 20h30. Il est conseillé d’arriver 20-30 minutes à l’avance pour obtenir une bonne place dans la petite église.

Lien Permanent pour cet article : http://www.symphojazz.be/?p=1276